Gestion Électronique de Documents (GED)

Dotez-vous d’une solution de Gestion Electronique de Documents (GED) performante et intuitive, pour exploiter de manière optimale votre information !

Centralisation de l’information, accès simple et rapide, partage sécurisé… Les solutions de gestion électronique de documents Open Bee™ vous permettent d’organiser le classement, la recherche et le partage de tous types de fichiers entre vos différents collaborateurs et partenaires.

Télécharger notre catalogue PDF

Fonctionnalités

Dématerialisation de différents types de documents volumineux

Centralisez votre information dans un espace documentaire sécurisé !

Quelle que soit l’origine de vos documents (papier, courriel Outlook, Word, Excel, Powerpoint, gestion commerciale, logiciel RH, ERP…), classez votre information de manière structurée dans un portail de GED unique.

Mettez en œuvre une véritable politique de gestion électronique de documents et d’archivage de vos dossiers clients, salariés, fournisseurs, patients, résidents, élèves, projets, … en totale conformité avec la législation française et les normes ISO et NF.

Assurez la confidentialité de votre information grâce à la gestion sécurisée de vos dossiers, par mot de passe et par le chiffrement.

Recherche dans la ged rapide et précise

Accédez rapidement et simplement à l’information recherchée depuis votre GED

Retrouvez en quelques secondes tout document dématérialisé grâce au moteur de recherche intégré à votre GED

Que vous soyez au bureau, en déplacement chez un client ou dans un moyen de transport, accédez à vos documents de manière universelle depuis votre poste de travail / ordinateur portable ou via vos smartphones et  tablettes grâce à l’application mobile Open Bee™.

Bénéficiez d’une technologie OCR de renommée internationale (reconnaissance de caractère) pour retrouver n’importe quel document en fonction d’un mot-clé.

Partagez l'information avec la ged pour plus de valeur ajoutée

Partagez l’information depuis votre GED pour plus de valeur ajoutée

Organisez de manière totalement transparente le partage d’information avec vos collaborateurs, grâce à des règles de confidentialité.

Partagez une multitude de documents avec des contacts externes, sans avoir besoin de les compresser, et ce, de manière totalement sécurisée.

Créez des espaces invités pour vos partenaires, clients et contacts externes, pour partager de l’information de manière récurrente.

Bénéfices

Recherche immédiate de documents dans la GED

Centralisation de toute l’information de l’entreprise

Travail collaboratif optimisé

Sécurité et confidentialité renforcées

Réduction des coûts financiers liés à la gestion de documents

Accès à l’information dématérialisée à tout moment

Solutions connexes

Open Bee™ Portal

Moderne et simple d’utilisation, la solution de Gestion Electronique de Documents Open Bee™ Portal vous permet de classer, retrouver, gérer et partager l’ensemble de votre information.

En savoir plus

Open Bee™ Mobile

Intégrée à vos smartphones et tablettes, l’application Open Bee™ Mobile vous permet d’accéder à vos documents en tout lieu et à tout moment.

En savoir plus

Open Bee™ Sync

La solution Open Bee™ Sync vous permet de synchroniser les documents entre votre ordinateur, votre espace documentaire Open Bee™ Portal et vos périphériques mobiles.

En savoir plus