Libérez-vous des contraintes liées au papier !
Suppression des classeurs et des archives encombrantes, recherche facilitée, gains de productivité… Les solutions de dématérialisation Open Bee™ vous permettent de classer l’ensemble de vos documents papier au format électronique.
Faible, moyenne ou haute volumétrie, choisissez la technologie qui vous convient (indexation manuelle, LAD, reconnaissance de codes à barres…) pour une dématérialisation, une conversion et un classement au format légal de l’ensemble de vos archives.
Secrétariat : Numérisez et distribuez, en 1 clic, l’ensemble du courrier entrant au format électronique à vos différents services et collaborateurs.
Factures fournisseurs : Bénéficiez d’une solution de dématérialisation des factures, spécifiquement développée pour prendre en charge, de manière complètement automatique, la reconnaissance, capture, validation, classement et intégration de ces dernières.
Numérisez, indexez et classez en quelques étapes, tout document papier, directement depuis l’écran tactile de votre solution multifonction.
Quelle que soit l’origine de vos documents (courriel Outlook, Word, Excel, Powerpoint, Gestion commerciale, logiciel RH, ERP..), classez-les rapidement depuis votre application logicielle de GED.
En déplacement, prenez une photo et classez-la directement depuis l’application mobile Open Bee™ intégrée à votre smartphone ou tablette.
Accélérez le processus d’indexation et de classement par la sélection, avec la souris, d’une zone (texte, date, montant…) sur l’image du document numérisé et affranchissez-vous de la saisie clavier de l’information et des risques d’erreurs associés.
Dématérialisez et convertissez en moins de 10 secondes, un document papier de 40 pages, au format MS Word, sans devoir le re-saisir et tout en respectant la mise en page du document original.
Classez et distribuez rapidement tout document en apposant une étiquette code à barres. Les technologies de reconnaissance de codes à barres Open Bee™ vous permettront ensuite un classement 100% automatisé en fonction de la valeur capturée.
Optimisation de votre multifonction
Sécurité et confidentialité renforcées
Elimination des salles d’archives
Gain de temps
Réduction des coûts
Travail collaboratif optimisé